L'IRSA au coeur de la crise de COVID-19
- Accueil
- Crise sanitaire
L'IRSA, toujours mobilisé dans la lutte contre la COVID-19
Comme en 2020, l'IRSA a maintenu sa mobilisation autour des nouveaux dispositifs mis en place pour lutter contre la propagation du virus de la COVID-19, tout en assurant la poursuite des activités liées à l'examen de prévention en santé.
Dès début 2021, les équipes de l'IRSA se sont engagées dans plusieurs actions concernant la vaccination COVID-19, en apportant leur soutien auprès des soignants des centres hospitaliers du territoire. Sur le Mans, un centre de vaccination IRSA dédié à la COVID-19 a été créé.
D'avril à juin, l’ensemble du personnel (CES, laboratoire et siège) a été mobilisé pour participer au dispositif "Aller Vers" mis en place par l’Assurance Maladie. Les agents ont réalisés des appels téléphoniques à destination des assurés sociaux de plus de 75 ans qui n'avaient pas encore été vaccinés, afin de les accompagner dans l’obtention d’un rendez-vous pour la vaccination.
Enfin, les activités de Contact Tracing, lancées en 2020 au coeur de la crise, ont perdurées tout au long de l'année 2021.
Chiffres clés en 2021
Youtube est désactivé. Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu